Expédition et retours

Toutes les commandes en ligne sont expédiées depuis notre entrepôt en Italie. Les produits commandés seront expédiés le jour suivant, dans la mesure du possible, si l'article ou les articles sont en stock. Nous proposons actuellement les méthodes d'expédition suivantes :

 

DHL

Nous expédions actuellement vers les pays suivants : Union européenne, Argentine, Australie, Brésil, Chine, Canada, Inde, Japon, Mexique, Suisse, Corée du Sud, Turquie, Royaume-Uni et États-Unis.

Toute date de livraison prévue lors de la commande des Produits n'est qu'indicative et la livraison à une date différente, à condition qu'elle soit effectuée dans le délai de 30 jours suivant la commande, constitue une exécution par le Vendeur.

Ce que vous avez payé à la caisse sera garanti y compris les frais de transport, mais pas les droits de douane, la TVA ou d'autres taxes / droits relatifs à l'importation des Produits dans le pays où la livraison sera effectuée.

Les Produits seront livrés à l'adresse indiquée par vous lors de la commande : tout défaut de livraison du Produit pour cause d'informations de livraison incorrectes ou omises ne relèvera donc pas de Notre responsabilité. En cas d'absence lors de la livraison, les Produits doivent être retirés à l'adresse et de la manière indiquée par le transporteur. En cas de non retrait dans le délai fixé par le transporteur, les Produits nous seront retournés et nous nous réservons le droit de vous rembourser le prix des Produits et de vous facturer les frais d'envoi.

Nous vous informons que dans le cas où vous utilisez les expéditeurs affiliés par nous, le risque de perte des Produits est à notre charge exclusive.

Le même risque de perte est à votre charge même en cas d'envoi des Produits retournés par vous dans l'exercice du droit de rétractation.

Les articles non utilisés et non endommagés peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la livraison pour bénéficier d'une remise totale ou d'un remplacement. Le client prend en charge les frais de retour à notre entrepôt et les frais d'expédition de l'article de remplacement. Si les marchandises sont reçues défectueuses ou incorrectes, LC paiera les frais d'expédition encourus. Les remboursements ou les crédits seront traités dans un délai d'une semaine à compter de la réception des articles retournés. Veuillez compter 2 à 3 jours pour que le remboursement apparaisse sur le solde de votre compte. Tous nos articles étant fabriqués en nombre limité, nous ne pouvons garantir la disponibilité de nos produits.

Pour pouvoir renvoyer un article pour remboursement, nous devons vous attribuer un numéro d'autorisation de retour (AR) avant de procéder à l'expédition. Tous les articles renvoyés pour remboursement DOIVENT être accompagnés d'un numéro d'autorisation de retour. Veuillez envoyer un courriel à [email protected] pour obtenir un numéro d'autorisation de retour et l'adresse où expédier votre retour. Veuillez inscrire le numéro d'autorisation de retour sur l'extérieur de la boîte si possible et joindre une copie du formulaire d'autorisation de retour à l'envoi. Une fois votre retour reçu et traité par le centre de retour, votre remboursement sera renvoyé sur le formulaire de paiement d'origine.

Nous vous rappelons également qu'en cas de retour, il vous appartiendra de régler les transports, droits de douane, TVA ou autres taxes / droits relatifs à l'importation des Produits dans le pays où la livraison sera effectuée : toutes formalités à / en ce sens, seront à votre charge exclusive, sauf indication contraire. En

Le Produit doit être retourné dans son emballage d'origine et dans un état de propreté parfaite. L'intégrité substantielle du Produit à retourner est une condition essentielle à l'exercice du droit de rétractation. Conformément à l'art. 59 du Code de la consommation, l'exercice du droit de rétractation est exclu pour les produits confectionnés sur mesure ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou risquent de se détériorer ou de s'altérer rapidement. Nous vous rappelons également que, pendant le délai du droit de rétractation, vous êtes le gardien des produits. Ceci implique votre responsabilité pour tout dommage, destruction ou dépréciation des biens livrés.

Shipping Policy

All online orders ship from our warehouse in Italy. Products ordered will be dispatched the following day, where possible, then the item / items are in stock. We currently offer the following shipping methods:

 

DHL

We currently ship to the following countries: European Union, Argentina, Australia, Brazil, China, Canada, India, Japan, Mexico, Swiss, South Korea, Turkey ,United Kingdom and USA

Any delivery date foreseen when ordering the Products is only indicative and delivery on a different date, provided that it is made within the term of 30 days following the order, constitutes fulfillment by the Seller.

What you paid in checkout will be guaranteed including the transportation costs, but not customs duties, VAT or other taxes / duties relating to the importation of the Products in the country where the delivery will be made.

The Products will be delivered to the address indicated by you when ordering: any failure to deliver the Product for incorrect or omitted delivery information will therefore not be Our responsibility. In the event of your absence at the time of delivery, the Products must be collected at the address and in the manner indicated by the courier. In the event of non-collection within the deadline set by the courier, the Products will be returned to us and we reserve the right to refund you the price of the Products and to charge you the shipping costs.

We inform you that in the event that you use the shippers affiliated by us, the risk of loss of the Products is at our sole charge.

The same risk of perishing is at your expense even in the case of sending the Products returned by you in the exercise of the right of withdrawal.

Unused and undamaged goods can be returned within 14 days of delivery to redeem a full discount or replacement. The customer assumes both the return shipping cost to our warehouse and the replacement item shipping cost. If goods are received defective or incorrect, LC will pay any shipping costs incurred. Refunds or credit will be processed within a week of receiving returned items. Please allow 2-3 days for the refund to show on your account balance. Since all of our items are made in limited numbers, we cannot guarantee the availability of any of our products.

In order to send an item back for a refund, we need to issue you a Return Authorization (RA) number before shipping. All items being sent back for refund MUST be accompanied by a Return Authorization number. Please email [email protected] to be issued a RA number and be provided with the address of where to ship your return. Please write the RA number on the outside of the box if possible and include a copy of the RA form with the shipment. When your return has been received and processed by the Return Center, your refund will be returned to the original form of payment.

We also remind you that in case of a return, it will be your responsibility to pay transports, customs duties, VAT or other taxes / duties relating to the importation of the Products in the country where the delivery will be made: any formalities to / in this regard, it will be solely your responsibility, unless otherwise indicated. In

The Product must be returned in its original packaging and in a state of perfect cleanliness. The substantial integrity of the Product to be returned is an essential condition for exercising the right of withdrawal. Pursuant to art. 59 of the Consumer Code, the exercise of the right of withdrawal is excluded in cases of products made to measure or clearly personalized or which, by their nature, cannot be sent back or which risk deteriorating or altering rapidly. We also remind you that, during the right of withdrawal period, you are the custodian of the products. This implies your responsibility for any damage, destruction or decrease in value of the goods delivered.